::.Dream School.::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::.Dream School.::

Une vie dans un lycée de pom-pom girls et de basketteur.À la fin de l'année seulement 2 groupe repartiront gagant.Avec qui serai vous?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retourne à son casier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:48

Lindsay commençait à s'énerver, il faut dire que Miss Carlson y était pour quelque chose. Elle ne l'aimait pas et le simple fait de la voir en face d'elle, lui faisait monter une rage profonde. Elle espérait tant qu'elle se plante elle et sa soit disant meilleure équipe. Bref, elle marchait le long des couloirs, et regardait les gens avec son regard noir, et oui quand la miss est énervée vaut mieux pas la chauffer davantage. Lorsqu'elle arrvia à son casier, elle composa le code et l'ouvrit, ses nerfs se calmèrent alors qu'elle regardait les photos qu'elle y avait installé.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:45

Patrick cherchait sa petite amie, il passa par un grand jardin avec des brins d'herbe collant a ses semelle de chaussures.
il alla vers le hall qui était vide enfin presque puis il marcha en tournant la tete puis il vit la longue chevelure de Lindsay qui se dirigait vers son casier alors Patrick ralentit le rythme et la regarda avant de poser ses mains sur la taille de Lindsay et la retourna et l'embrassa tendrement

"Salut mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:54

Lindsay regardait toujours ses photos et un sourire se dessina sur son visage. Il y avait de tout, autant des photos du groupe des pompom, que de ses amis, et surtout de Patrick et elle. C'est alors qu'elle sentit une main se poser sur sa taille. Lorsqu'elle fut retournée et qu'elle vit Patrick, son sourire se fit plus grand et elle se laissa embrasser, passant ainsi ses mains, autour du cou de Patrick.

"Salut, tu tombes bien, j'avais envie de voir un visage amical"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:03

Patrick la regarda dans les yeux, il savait lorsqu'elle n'allait pas du tout, Patrick pouvait savoir au regard de celle ci que quelque chose s'est passé
"Tu as l'air ennervée, qu'est ce qui se passe?"
demanda il en aprochant son visage du sien puis il colla son front sur celui de Lindsay
"Je t'aime Lin' "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:31

Elle le regardait en le fixant comme à son habitude, et elle savait qu'il verrait qu'elle était énervée. Elle ne le lacha pas et était obligée de se mettre sur la point des pieds pour arriver à sa hauteur. Lorsqu'il colla son front sur le sien, elle sourit davantage et l'embrassa aprés qu'il lui ait eu dit qu'il l'aimait.

"Je t'aime aussi Pat"

Laissa t'elle entendre, puis elle se détacha pour refermer la porte de son casier et pour lui répondre.

"Ben figure toi que j'ai croisé Alexandra toute à 'heure et elle m'énerve, toujours en train de me rabaisser celle là. J'espère qu'un jour la roue tournera et qu'elle aura ce qu'elle mérite cette peste"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:39

Il polongea le doux baiser de Lindsay et souria lorsqu'elle lui dit ses mots doux "je t'aime"
il la regarda dans les yeux et comprit tout de suite sa réaction

"Seule les peste de ce genre peuvent te faire chier, je sais que tout ce qu'elle a dit est faux et ne t'inquiete pas, tu es plus inteligente qu'elle et elle fait sa pour te faire douter de tout il ne faut pas l'ecouter car chaque mot qui sort de sa bouche sont des mensonges et menaces"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:53

Elle écouta Patrick, il avait raison dans le fond. Heureusment qu'il était là pour savoir la calmer, car elle pouvait faire un carnage lorsqu'elle était enervée et surtout lorsqu'on lui avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle ferma comme il fallait son casier, et se retourna vers Patrick.

"Oui t'as raison, heureusment que t'es là pour me remonter le moral"

Elle lui fit une bise sur la joue.

"Et toi qu'est ce que tu me racontes?"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:50

Hey ma belle, chuis la pour toi
il souria et la regarda dans les yeux
Ben a par que je viens de sortir de mon entrainement rien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:30

Lindsay sourit à Patrick aprés qu'il lui eut dit qu'il était la pour elle. Puis elle l'écouta lui dire qu'il venait de finir son entrainement.

"Ben mis à part mon enguelade avec les Ravens, rien de mon côté non plus"

Elle s'approcha de lui encore une fois, et passa sa main sur son visage.

"Vous allez gagner j'en suis sure"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:22

Moi aussi j'en suis sur, je suis pas capitaine pour rien
il ria
Tu veux aller manger un truc se soir rien que nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:55

Lindsay se mit à rire avec lui, elle aimait le voir avec autant de convictions dans ce qu'il disait. Elle ne perdit donc pas son sourire et écouta avec attention son invitation.
Elle fit alors mine de réfléchir et lui sauta dans les bras.


"J'en serai ravie"

Elle l'embrassa encore une fois, le lycée était habitué à voir des couples dans les couloirs et elle se fichait bien de ce que les autres pensaient. Quand elle était avec Patrick rien autour d'eux n'avait de l'importance pour elle.

"Tu sais que je t'aime toi"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:22

Patrick riaet la porta puis l'embrassa tendrement
moi c'est encore mieux que d'aimer, tu peux pas savoir
il lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:37

Lindsay riait avec Patrick, puis elle se laissa embrasser avant de prolonger le baiser qu'il lui donnait. Puis elle se détacha de son étreinte et se mit à sourire.

"Au fait t'as pas vu mon frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:55

A non désolé mon coeur, de ce côté la je peux pas t'aider
il lui fit un clein d'oeil et souria
tu veux que l'on aille le chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:35

Lindsay sourit à Patrick encore une fois et lui prit la main, lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'ils aillent le chercher, elle fit un signe négatif de la tête et dit en souriant:

"Non c'était juste pour savoir, pour l'instant je suis avec toi, j'ai pas envie de le chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:46

okay ma princesse que j'aime
il souria et se mit devant elle en entrelacant ses doigts dans les siens avec un sourire
Tu compte extrement pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:34

Lindsay arca un sourcil à cette appellation, et eut un sourire en coin, puis elle le bouscula légèrement pour s'amuser.

"Princesse?"

Elle se mit à rire, elle trouvait ce nouveau surnom joli. Lorsqu'il lui dit qu'elle comptait énormément pour elle, elle s'arrêta de rire pour le regarder avec un regard doux qu'elle avait l'habitude d'avoir lorsqu'elle était en sa compagnie.

"Toi aussi tu comptes pour moi"

Elle le regarda fixement, et reprit son petit rire avant de lui demander:

"T'as quelque chose à me demander ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:39

Patrick fit un sourire, evidemment il avait quelque chose a lui demandé car il sortait avec elle depuis 2 ans et il voulait aller plus loins mais il ne dit
bien sur mais tu dois attendre ce soir
il souria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:28

Elle avait vu juste, elle savait que lorsqu'il lui faisait autant de compliments en si peu de temps c'était qu'il se passait quelque chose. Pour plaisanter, elle prit son air boudeur lorsqu'il lui dit qu'elle devait attendre ce soir.

"D'accord"

Puis elle eut un sourire en coin, elle savait attendre, mais elle aimait bien s'amuser.

"Et sinon l'entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:46

Mon entrainement? Parfait
il souria et lui dit
Aller viens
il lui prit la main et marcha avec elle
sinon sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:34

Lindsay et Patrick marchèrent main dans la main dans les couloirs du lycée, enfin la ou il y avait des casiers. Elle l'écouta alors lui demander si elle ça allait. Elle aquiesça d'un signe de t^te et se mit à sourire:

"Ben oui moi ça va, j'ai entrainement toute à l'heure, tu voudras venir?"

Elle s'apperçut ensuite qu'ils passaient devant des pompom d'équipes diverses, elle vit alors qu'il y avait plusieurs réactions lorsqu'elles les regardaient. Il y avait celles qui s'en fichaient et celles qui critiquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:55

Patrick souria
J'en serais ravis
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:30

Lindsay regarda Patrick aprés avoir jetté un regard noir devant une pompom qui la regardait d'un façon qui ne lui convenait pas. Puis elle se mit à sourire et s'arrêta devant lui.

"Merci t'es un ange"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Murray
Capitaine des Pikers
Patrick Murray


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:34

je sais je sais
il ria
puis il regarda la pompom girl qui embétait Lindsay

Qu'est tu veux? degage!
il souria et embrassa Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor
Pom-Pom Girls des Pikers
Lindsay Taylor


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le gymnase ou avec Patrick
Date d'inscription : 11/02/2007

Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:22

Lindsay était toujours devant Patrick et le regardait en souriant. Lorsqu'il lui dit qu'il savait qu'il était un ange, elle se mit à rire avec lui. Elle savait qu'il plaisantait.
Cette fille derrière commençait réellement à l'agacer et lorsque Patrick intervint, elle arqua un sourcil et lui dit avec un sourire en coin.


"Oh j'ai mon garde du corps, merci"

Puis elle se laissa embrasser, prolongeant ainsi son baiser. Au moins ces filles auraient de quoi jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne à son casier Empty
MessageSujet: Re: Retourne à son casier   Retourne à son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne à son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::.Dream School.:: :: ::.Le Lycée.:: :: ::.Les Casiers.::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser