paige revenait de son entrainement elle se changea et metta ses vêtement normal et elle se coucha sur son lit elle sortit un livre et comenca lires le livre s'intetulais **la vie au coeur des penombre** elle était peut-être une pom pom girl sa ne voulais pas dire quelle devait être idiote pour autant elle commenca a feuilleter les pages et peu a peu elle s'endormi elle remis le livre sur le petit bureau et mis son pyjama et si mi dans son lit et s'endorma
Vanessa Wiliams Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans mon dortoir ou en trin d'entrainer mon equipe Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: se repose dans son lit Mar 6 Fév - 18:24
Vanessa pati reveiller Paige.
Toc...toc...toc...??? Pas de reponse je n'est qu'a rentrer.[b]
En rentrant Vanessa a vu que Paige dormais toujour et elle la reveillai avec durciter.
Aller Paige il est l'heure de te reveiller il faut se lever tot pour s'entrainer tot je te les dit que il fallais s'entrainer pour reussir a faire le front alors aller hop...hop...hop... et bien il est a peu pres temp aller t uviendras me rejoindre dans le gymnase pour l'entrainement et oui il est 5heure du matin.[b]
Vanessa parti au gymnase ou elle attendi Paige.
Paige Link Co-Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : dans mon dortoir Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: se repose dans son lit Mar 6 Fév - 18:29
paige était encore a demi reveiller elle se leva et alla en direction de la salle de bain dacor je vais aller te rejoidre elle ferma la porte de la salle de bain elle alla se laver se changer dans son uniforme et se prepara **cette vanessa elle est trop obsseder par se tournois elle devrait se reposer et nous laisser nous reposer** elle sorti de la salle de bain et retourna au gymnase
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : dans mon dortoir Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: se repose dans son lit Jeu 8 Fév - 16:39
de retour lors du soir paige était crever par sa journer en tant que co capitain se n'étais pas aussi facile que sa ne semblait surtout que les autres filles inclut sa soeur était des tête dur elles ne voulaient rien ententre paige s'éfondri dans son a cause de la fatigue sa partenaire de chmabre était vanessa alors elle allait entendre parler de sa journer
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans mon dortoir ou en trin d'entrainer mon equipe Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: se repose dans son lit Jeu 8 Fév - 17:18
paige la regardi a moitier fatiquer elle devait la reveiller mais pourquoi dacor je vais men rapeller et maintenat vue que tu ma reveiller je vais aller prendre une douche elle pris quelque s'affaire et alla prendre sa douche
Sujet: Re: se repose dans son lit Ven 9 Fév - 20:21
dacor lui dit-elle au travers de la porte quand elle eu fini elle sortie de la douche et s'abilla et se secha les cheveux quand tous sa fu fini elle sorti de sa chambre pour aller s'entrainer un peu dans le parc elle laissa un mot a vanessa au cas ou elle se poserai des questionmais elle devait dabor aller chercher ses livres dans son casier
Sujet: Re: se repose dans son lit Dim 11 Fév - 12:35
Vanessa alla a la piscine mais sa ne lui tentais pas de se baigner alors elle decida de retourner au dortoir.Arriver au dortoir elle vit la note que Paige lui as laisser et se dit que il etais temps quelle ne faise que s'entrainer car plus elle s'entraine et plus elle deviendras meilleur. Alors Vanessa decida d'aller prendre sa douche.
Sujet: Re: se repose dans son lit Dim 11 Fév - 21:36
paige revenait de son entrainement lorsquel entendu la douche marcher ele predis donc que c'étais vanessa qui étais entrer il étais 8:30h alors elle alla s'alonger sur son lit en attendant que vanessa sorte pour quel puisse aller prnedre sa douche a son tour et ensuite aller se coucher ta bientot fini
Sujet: Re: se repose dans son lit Lun 12 Fév - 18:05
merci elle se pris une serviette et rentra dans la salle de bain prendre sa douche lorsqu,elle eu fini elle se secha sorti mis son pijamas et alla se coucher elle étais completement vider par son entrainement