Sujet: Re: Arriver dans la chambre Fache Jeu 15 Fév - 20:47
Vanessa repondit a Piage avec un voit saccade par ses pleur.
Je ..quand jai etez a la piscine avant l'entrainement j'ai parler avec lui et je suis tomber amoureuse de lui et quand il ma dit quil sortait avec Alex sa ma brisee en deux.
Paige Link Co-Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : dans mon dortoir Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Arriver dans la chambre Fache Jeu 15 Fév - 21:14
apige prit van's dans ces bras pour la consoller elle ne supportais pas de la voir dans cette état la sa va aller arrête de pleurer sinon je vais pleurer moi aussi
Vanessa Wiliams Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans mon dortoir ou en trin d'entrainer mon equipe Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Arriver dans la chambre Fache Jeu 15 Fév - 21:23
bien parler mais pas trop quand même sur le pom-pomgirling dacor elle la regardit et se rappela des jour passer a s'entrainer et les douleure au pieds qu'elle avais eu après
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans mon dortoir ou en trin d'entrainer mon equipe Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Arriver dans la chambre Fache Lun 19 Fév - 22:06
Voyant que Paige allait dans la douche Vanessa en profita pour s'allonger un peucar tout c'est emotion avait etez tres intense alors elle s'allonga et tomba endormi.
Paige Link Co-Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : dans mon dortoir Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Arriver dans la chambre Fache Mar 20 Fév - 17:00
lorsque paige sortie de la salle de bain elle remarqua que vanessa dormais allors elle fut prudente de ne pas trop faire de bruit pour ne pas la reveiller elle méritais de dormir surtout après ses emotions intense la paige se changea en pijama et se coucha elle ne tomba pas endormie allor elle prit un livre et se mit a la lire le nom du livre étais*****éragon l'ainé******
Sujet: Re: Arriver dans la chambre Fache Ven 23 Fév - 23:02
paige se reveilla en entandans la porte se fermer elle se leva dejeuna ,pris une douche enfilla son uniforme et parit a l'entrainement rejoindre vanessa sa devait être la quel étais partie