Vanessa commencait a avoir vraiment chaud alors elle alla a la piscine pour se rafraichir.Alors elle mit son maillot de bain et plonga dans l'eau.Alors elle dit
Aaa sa fait du bien.
Lucas Kruse Capitaine des Ravens
Sujet: Re: Piscine Lun 12 Fév - 20:21
il voulait s'entrener pour le prochain match alors il avait sa serveitte.il alla a cote d,Un chaison longue et il enleva son chandail et sauta dnas l'eau et regardait le jeunne femme il ne l'avait jamais vu dsna l'equipe de Raven alors il lui dit
''salut ''
Vanessa Wiliams Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans mon dortoir ou en trin d'entrainer mon equipe Date d'inscription : 05/02/2007
paige arria a la piscine chercher vanessa pour l'entrainement vanessa enfin te voila je te cherche sa fait une heure l'entrainement va bientot commencer ettu sais quee je ne sui pas prête pour m'occuper de l'équipe seul allors pourrai tu venir m'aider c'est a ce moment la quelle remarqua que vans n'étais pas seul il y avais un garcon aussi elle ne l'avais jamais vue auparavant mais n'en porta pas attention
Vanessa Wiliams Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans mon dortoir ou en trin d'entrainer mon equipe Date d'inscription : 05/02/2007
Vanessa apres l'entrainement retourna a la piscine.Alors elle se changea et sauta dans l'eau.Elle n'avait pas remarquer que Lucas etais la avec Alex la capitaine des Ravens.Alors elle les ignora et continua a nager en se demandant pourquoi Alex etait la .
Lucas Kruse Capitaine des Ravens