paige arriva et entendu alex et lucas parler de van's méchament allors elle metas son maillot et sauta a l'eauelle s'approha de vanessa et lui chuchota alex s'amuse a rependre une rumeur disans que tu est une garce
Lucas Kruse Capitaine des Ravens
Sujet: Re: Piscine Jeu 15 Fév - 20:04
regarde la jeunne sauter et chuchote a alexandra
''tu dis n'importe quoi''
Alexandra Carlson Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 137 Localisation : Avec mon copain ou en train de diriger les Ravens! Date d'inscription : 04/02/2007
Quand Paige dit a Vanessa que Alex repandait une rumeur elle decida d'aller la voir et de lui demander calmement pourquoi elle disait sa.Car meme si c'etait des rival se n'etait pas une raison pour faire sa.Enfin elle elle le pensait.Alors elle arriva pres de Alex et lui demandit.
Salut Alex esce que je pourrait savoir pourquoi tu part des rumeurs fausse sur mon dos???
Elle lui demanda da cela tres calmement.Et elle attenda sa reponse.
Sujet: Re: Piscine Jeu 15 Fév - 20:12
regarde Alexandra sortre et regarde les deux Linx
soupir *chicane de fille*
regarde paige avant de regvenir sur Van ''Vannesa re ne parle pas de toi dsna ton dos ...enfin si mais juste a moi...''
Alexandra Carlson Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 137 Localisation : Avec mon copain ou en train de diriger les Ravens! Date d'inscription : 04/02/2007
Alex était là et vu Lucas parler au Linx.Elle était un peu jalouse.Elle alla s'habiller et ensuite se dirigea vers la sortit sans rien dire à Lucas.Elle ne répondit même pas à Vanessa.
Sujet: Re: Piscine Jeu 15 Fév - 20:15
regarde les 2 linx
''desoler''
Vanessa Wiliams Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans mon dortoir ou en trin d'entrainer mon equipe Date d'inscription : 05/02/2007
Tu veut que je parle a Alexandra la capitaine des Ravens celle qui deteste tout ceux qui ne sont pas dans son equipe.Mais tu est malade et comment tu la connait.
Sujet: Re: Piscine Jeu 15 Fév - 20:21
regarde Vanessa
''alors donne moi le message je vais lui dire...''
Vanessa Wiliams Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans mon dortoir ou en trin d'entrainer mon equipe Date d'inscription : 05/02/2007
tu na pas besoin de finir ta phrase je crois connaitre la suite de tout façon van's étais la meilleur amie de paige depuis qu'elle étais petite allors quand quelque chose luiarrivais sa l'affectais elle aussi
Sujet: Re: Piscine Jeu 15 Fév - 20:37
il met son chandaille et dit en marchant vers la porte