Sujet: Entrainement pour le match de demain Lun 12 Fév - 20:52
Vanessa arriva au gymnase et vu les filles qui commencais a se preparer pour l'entrainement.Alors elle leur dit.
Les filles aujourd'hui c'est un entrainement special nous avons un match demain et on va de voir mettre tout nos force pour faire une coreghraphie.
Vanessa se retourna vers Paige et lui dit.
J'espere que tu as une idee de coregraphie car je suis a cour d'idee c'est jour si.Vu que tu es la co-capitaine je te laisse le plaisir de le faire.Et desole j'avais la tete ailleur sinon j'aurait une coregraphie sa ma completement sorti de la tete.
Paige Link Co-Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : dans mon dortoir Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Entrainement pour le match de demain Lun 12 Fév - 20:55
j'avais une idée justement je l'ai pratiquer dans le parc l'autre fois allors voici se que j'ai conconcter paige s'élenca fit un vrill retomba fit le front suivi de 3 flic flic et pour finir une autre vrille c'est un commencement je n'ai pas eu le temp de trouver le reste
Vanessa Wiliams Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans mon dortoir ou en trin d'entrainer mon equipe Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Entrainement pour le match de demain Lun 12 Fév - 21:02
après deux heure les autres filles commencait a le metriser plutot bien elle les regrdit faire van's elles se debrouillent plutot bien tu crois qu'on peut commencer a faire un suite
Vanessa Wiliams Capitaine des Linx
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans mon dortoir ou en trin d'entrainer mon equipe Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Entrainement pour le match de demain Mar 13 Fév - 20:00
paige n'aimais pas vraiment les ravens se n'étais que des pense bonne qui voulais tous pour elle même et qui se croyais les reines de l'écoles pas comme les linx eux se prennais pour des élèves normaux paige alla a coter de van's et lui posa la question on va pas les laisser faire on n'a besoin de s'entrainer et en plus il y a toujours le parc ou on pourrai aller