Alexandra voulait a tout prix gagner le championnant.Elle avait donc inventer une corégraphie super et organisa une entrainement pour que tout le monde l'aprenne.
Ashley Parker Pom-Pom Girls des Ravens
Britney arriva enfin au gymnase.Elle entra et vit Ashley et Alex.Elle les salua puis alla vers Alex pour avoir le nouvel niforme.Elle le savait puisque Ashley l'avait sur le dos.
Salut les filles.Ca va?
Alexandra Carlson Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 137 Localisation : Avec mon copain ou en train de diriger les Ravens! Date d'inscription : 04/02/2007
Elle souria a Alex puis prit l'uniforme.En se dirigea vers le vestière, elle dit a Alex.
Je vais super bien aussi.
Rendu dans les vestière elle se changea mit son sac dans une caissa et retourna dans le gym.Arivver elle s'assit par-terre et commenca a faire des étirrement.
Nombre de messages : 137 Localisation : Avec mon copain ou en train de diriger les Ravens! Date d'inscription : 04/02/2007
Stecey était un peu en retard a l'entrainement des pompom-girls sa lui arrivait rarement mais sa lui arrivait quand meme^^. Elle marcher très vite jusqu'a pousser certaines personnes génant son passage d'autre personne crier
-Sorry
Cette assez rare que Stecey s'excuser pour se genre de truc mais la comme les gens raler elle préféra s'excuser meme si c'est s'excuse n'était pas très expressive
*tant pis si il sont pas content tant pis....fallait pas etre sur mon chemin...alalala qu'est ce que je suis béte j'ai carrement zapper l'entrainement*
Après cette penser Stecey souffla elle étaient enfin arriver au gymnase essoufler...elle regarda les filles puis elle regarda Alexandra
-Désoler d'etre en retard
Britney Lee Pom-Pom Girls des Ravens
*oufff...et moi qui est pousser toutes ses personnes pour rien*
Un petit sourire s'afficha sur ces lèvres tout compte fait elle n'était pas en retard comme elle le penser enfin c'était pas grave le principale c'était qu'elle soit arriver a l'entrainement
-Ah d'accord...je revien de suite
Elle alla dans les vestiaires mettre l'uniforme que lui avait donne Alexandra puis revena auprès des filles après s'étre changer Elle se savait encore rien de la chorégraphie mais compter bien la savoir de toute façon elle était la pour sa
Elle se placa en position puis elle commenca par faire le front qu'elle réussi parfaitement puis fit quatre Flic Flic et fini avec une pirouette avant.Elle fini avec un salu et se tourna vers Alex.
Et voila c'est fait.Comment ma tu trouver.
Puis elle retournavers les autres filles de l'équipes.Elle s'assit par terre pour continuer a s'échauffer.Puis après elle alla sur un tapis non lion et refit l'enchainement plusieurs fois.